serveur francophone sur 7 days to die PVP/PVE avec Event
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Mots-clés
    Derniers sujets
    » Qu'y aura-t-il vraiment dans l'alpha 16 ?
    Mer 19 Avr - 14:52 par Varthak

    » Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!
    Sam 18 Fév - 22:44 par ArMaReZ

    » Alpha 15.2 Disponible
    Lun 6 Fév - 17:17 par ArMaReZ

    » Idees et propositions
    Jeu 2 Fév - 14:29 par Hephos

    » DING LEVEL 200
    Jeu 2 Fév - 14:28 par Hephos

    » Scope et silenced/Choke sur Hunting en cours
    Jeu 2 Fév - 12:21 par Hephos

    » mise en place du DiSMONTABLE bullets
    Jeu 2 Fév - 12:20 par Hephos

    » Montage Video
    Jeu 2 Fév - 12:06 par Hephos

    » Présentation de waternightm4
    Jeu 2 Fév - 12:05 par Hephos

    Août 2017
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   
    CalendrierCalendrier
    Forum

    Partagez | 
     

     Idees et propositions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 16:56

    Ave à vous noble survivants,

    Le chef a dit, faut proposer, faut dire ce qui vous plairait, si vous voulez qu'on regarde si ça peut être mis en place, donc je vous dis ce qui me plairait bien. Ça fait plusieurs mois, que je vois des gens ce creuser la nénette pour faire une partie PVE – PvP contrôlée (du pvp à un endroit et régulé, de manière plus claire.

    J'ai lu pas mal de poste et la plupart avait de bonnes idées, mais difficilement réalisable, que ce soit d'un point de vue technique, de qualité de jeu ou de fun pour les participants. Je suis passé sous votre TS et même si je suis pas super bavard (c'est pas vraiment vrai, mais bon, en général en semaine, avec 4 cocottes à la maison qui causent tous le temps, j'apprécie le calme), je vous ai pas mal écouté sur vos projets du futur ou pas, pour votre serveur.

    Je me inscris à votre forum hier soir et en lisant la présentation du serveur, j'ai trouvé dommage, que l'histoire présentée n'ait pas été poussée plus loin. A titre personnel, j'aime beaucoup. Je préviens, j'ai rien inventé dans ce que je propose, c'est une simple synthèse de ce que j'ai lu à droite et à gauche. J'ai gardé ce qui me semblait le plus simple à gérer et qui me semblait le plus fun. (purement subjectif)

    L'histoire

    Si je reprends votre histoire. On a un monde remplis de Z, où les survivants se sont regroupés en communautés. Afin d'éviter que l'espèce humaine ne disparaissent complétement en guerres de pouvoir, les chefs des 4 tribus (perso, j'en ferais 4 pas 2. D'un point de vue PvP, c'est plus intéressant.) ont conclu un accord. La ville centrale, de même que le no men's land l'entourant, dénommés bloodlands, sont décrétés zone de guerre. Les 4 tribus s'y affrontent pour le contrôle des ressources et point stratégique. Toutes personnes s'aventurant dans les bloodlands le fait en connaissance de cause et sait que sa durée de vie est limité.

    Les zones autour des bloodlands ont été découpées en 4 régions (nord, sud, est ouest) et répartie entre les 4 tribus. Chaque tribus à son territoire distinct. Les tributs tolèrent le passage d'étranger sur le terre, mais certainement pas les constructions. Chaque tribus a débuté de grand travaux afin de sécurisé ces territoires et prouver a ces concurrents l'étendue de sa puissance.

    Au dela des terres des clans, on trouve les étendues sauvages, fief des sauvages, mercenaires, ermites, bannis des clans et autres rebuts du royaume. Il arrive parfois que les clans aient recours à des mercenaires ou quelques sauvages afin de les aider à prendre le pouvoir sur la grande ville.

    Au niveau technique

    La ville central de même que les terres avoisinantes, on va dire 1 km de chaque coté à partir du centre, c'est zone PvP. Après, combien y faut, 1000, 2000, 500, je pense que ceux qui gèrent ce serveur ont bien plus d'expérience que moi pour définir la bonne taille.

    Autour de ça, on va dire 1000 à 2500, c'est les terres des tribus. Chacun son territoire et en avant les constructions. Pour faire plus réaliste, idéalement, le long des frontières, ont devraient retrouvés des murs, forts, poste d'observation et autres. Chaque tribus s'organisent comme elles veut. Gros village à la Alexandria, forteresses individuelle avec un fort commun proche de la frontière pour le pvp en grande ville, ... On peut aussi donner une âme à la tribu, genre ceux du battissent un gros murs à la frontière des bloods lands, alors que ceux du sud, misent sur des tours de guets, ceux de l'est ....

    Perso, je suis pour laisser libre, c'est ce qui va donner du charme et de la diversité. Le coté sympa du territoire... c'est qu'au niveau construction c'est titanesque, donc, que c'est sera pas finis en 2 jours. A ce niveau là, les fans de constructions ont de quoi s'amuser, les fans de PvP aussi, ceux qui aiment jouer en groupe idem.

    Reste ceux qui veulent jouer peinard, sans avoir rien à devoir à personne. Eux ont les terres désolées ou terre libre. Seul restriction, avoir une base à plus de 2500 (chiffre à définir) du point centrale. Avec la notion de mercenaire, ils peuvent même faire du PvP, si un soir l'envie leur vient. Le choix de l'équipe sera fera en fonction des forces en présences. L'objectif n'étant pas d'avoir des équipes non équilibrées.

    Ajustement

    L'idée de base c'est ça, donc en gros, ce que vous présentez dans votre texte sur le serveur. Pour donner de la vie, idéalement faut trouver un nom pour chaque tribus et faudrait définir une couleur et un style. Au niveau du style, je parle de style de construction. Gros village, tribus éparse, gros murs au frontière ou tour de guet, ....  En gros, sans être trop directif, donner une indication sur la nature de la tribut, histoire que chaque membre puissent jouer le jeu et construire en fonction.

    Pour les distances, les chiffres sont fictifs, libre à vous de définir la bonne taille.

    Pour la zone PvP, à voir si c’est PvP tous les jours, ou seulement durant des évents en jouant sur des trêves entre tribut pour justifier l'absence de PvP en continue.

    On change rien à vos règles (pas de construction dans les villes ...), mais on rajoute pas de constructions sur les territoires de la faction adverses. On peut aussi définir, que toutes constructions dans les bloodLands peut être détruites. En gros, pas le droit de claim dans les bloodsLands pour personne.

    Résume

    J'ai beaucoup aimé vos idées sur votre texte de présentation de serveur et j'ai juste trouvé dommage que vous ne l'ayez pas fait pour de vrai. Deux factions, c'est sympa, 4 c'est mieux, même si y'a moins de monde par faction. Voilà, c'était ma pensée du jour, brute de fonderie. A mon humble avis, si vous êtes motivés par un truc du genre, au vu du temps nécessaire aux constructions... celà vaudrait peut être le coup de démarrer à la A16, histoire qu'on est quelques mois avant de devoir wipe toute la carte Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Oz'
    Admin
    avatar

    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 38
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 18:22

    Coucou Varthak Very Happy ,

    Dans un premier temps l'histoire que tu as pu lire sur le serveur a été écrite il me semble pdt la période de Test Serveur etc,  ou nous n'étions que la Team sur l'ancien serveur "Nitradaube"  lol!  , et du coup je pense que nous avons surtout oublié de l'enlever/retravailler en fonction de l'actualité serveur!!! Mea culpa Cool

    2* Très bonne initiative de ressortir ce sujet sur la table!!! Donc oui l'idée du fil était déjà dans nos têtes, tribus etc en effet je pense qu'à un moment ou un autre après discussion avec tous le monde, cela serai une option plus que possible et réalisable, Nous attentions déjà de faire tourner le serveur de A à Z de nous familiariser que ce soit avec la maintenance,  l'Admin-System,le Modding , (par exemple pour ma part le modding  dans 7 days  je n'y connaissait rien  Julk beaucoup plus que moi mais  en gros ,nous avons  du mettre les mains dans la ***** afin de permettre aux joueurs d'avoir de plus en plus de contenu ; avec grand Plaisir bien sur, aucune plainte  de ma part...) sans parler des constructions pour les events comme l'arène pvp de Julk qui lui a pris des heures et des heures..Pour ne parler que de celle ci "les autres sont des surprises";  Tout pour dire que pdt ce temps, malheureusement nous ne pouvons pas nous pencher sur d'autres choses sans oublier que nous sommes à la naissance du projet , le serveur vient de voir le jour , soyez indulgents , petit à petit l'oiseau fait son nie ( quelle phrase de merde et pourtant si vrai XD)!! La motivation et l'investisement de la Team et des joueurs , enfin de tous le monde est telle que nous allons pouvoir faire de grande chose; Déjà la construction d'un village communautaire sous l'initiative de Toup_ti comme à la belle époque va se concrétiser ne serai-ce que déjà pouvoir permettre à un nouveau qui pop sur la map de pouvoir avoir accès à un nid douillet etc dès la première phase de jeu c'est quand même plaisant , je me rappel en ayant joué sur le Valmod avec Tonton Armarez , j'étai enfin nous étions bien content d'être aider dès le début. Mais comme tu l'as aussi bien dis , nous nous disions lors de StaffModd ( genre lol! ), que nous préférerions peut être attendre l'alpha 16  par rapport à des nouveaux blocks etc etc ,mais ce n'était que des discussions, il suffirai que tous le monde se mettent d'accord pour qu'un projet puisse voir le jour...

    Voili Voilou

                            TonTon Oz' afro


    Dernière édition par Oz' le Mer 18 Jan - 0:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 19:29

    Le valmod <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    JulK
    Admin
    avatar

    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 20:18

    donc en effet varthak tres bonne initiative de ta part .

    je tiens a precisé quelques points :

    -le sujet des factions n'est pas mort d ailleurs certain joueurs on deja commencer a se rassembler entre eux (walter papayon et drookx ou encore kinthia et furast ou encore  baron et psycho )

    -donc libre a vous de commencer a vous organisé pour cela dans l'optique de monter des clans .

    - je suis en train de voir comment definir une piece ou un set d armure pour les factions j'avais dans l idée de créer des ponchos de couleurs propre a chaque groupe .

    -le coup des 4 clans je suis assez pour .

    -pour moi le village de toup ti je le vois comme une faction neutre ( se qui a mon gout peu rajouter du piment et de l'interactivité  (pillage raid sur le village neutre etc .. )

    en tous cas toute vos propositions sont prisent en compte et pour se genre de grosses mise en place au niveau gameplay on vous en fera part avant de le mettre en place .

    merci en tous cas pour l'interet que vous portez tous a se serveur ça fait plaisir je vous le dis lol Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://infernow-7dtd.forumactif.com
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 20:42

    Pas de soucis pour le timing. Comme je l'ai dis avant la A16 faut même pas y penser. Après à la base, j'étais venu juste pour me présenter. Je suis tombé sur votre poste et j'ai trouvé l'idée génial. Le coup du mur de protection, certes ça sert à rien, mais c'est fun.

    Le truc cool ça serait des petits drapeaux de couleur à mettre sur ça base mdr.

    Dans tous les cas, merci pour le boulot. Le serveur est très sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 21:05

    Vous comptez le mettre en valmod ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    baron-Samedi

    avatar

    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 17 Jan - 21:24

    c'est une très trés bonne idée tout ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Oz'
    Admin
    avatar

    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 38
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 0:31

    Valmod pour le moment (bien dis "pour le moment") Impossible !!!, Et pourtant nous sommes qd même pas mal à le kiffer , si cela ne tenait qu'à moi il serait déjà en route mais plus sérieusement pensons aux nouveaux qui j' imagine en bave déjà alors si en plus tu leur enlève la possibilité de craft ne serai ce qu' une porte pour fermer l'accès à leur boui-boui et j'en passe et des meilleures  lol! ça va en décourager plus d'un!!! , et puis il y a surtout Urgence pour le moment à régler ce shmilblik :

     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 11:59

    Je connais pas du tout Valmod, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Je suis peut être à coté du sujet.

    Ces derniers temps, c'est la mode des classes restrictives. Y'a plein de mode qui se font dans se sens. A titre purement personnel, je suis pas fan, dans leur forme actuelle, pour ce que j'ai pu comprendre.
    On veut obliger les gens à jouer ensemble en leur limitant drastiquement ce que le jeu de base leur permets. On pousse même le vice à rajouter de l'illogisme. Je suis surement le plus piètre bricoleur de la planète, mais j'ai pas besoin d'être médecin pour faire un bandage, une atèle et même faire du ciment. Ok, après, le mur fait avec le ciment, c'est pas ça...

    Je suis pas contre les classes dans un jeu de survie. Mais à mon humble avis, les composants de bases doivent être faisable par tous le monde. Perso, coté immersif, si je peux pas me faire un arc, parce que je suis pas armurier... je peine un peu. Gamin, on se fabriquait des arcs avec les copains. Ok, on aurait pas tuer un cerf à 50 mètres, mais de proche, ça pouvait faire mal. Planter une graine, pas besoin d'être agriculteur. Faire un plat à base de patate et bidoche pas besoin d'être cuistot.

    Décortiquer un cerf, ça c'est déjà plus complexe. On peut se dire que si on le fait nous, on récupérera beaucoup moins de choses, que si c'est une chasseur professionnel qui le fait. Idem pour le faite de planter une graine. Ca c'est facile, après gérer son potager, celui qui connait à de beaux légumes, celui qui connais pas, il a moins de beaux légumes.

    Par contre, un pont levis, réparer un flingue, créer une trousse de soin, fabriquer une arbalète, cafter des bocaux en verre, faire une armature en acier et j'en passe, oui, ça me choque pas que ça soit lié à une classe. Ce sont des choses assez complexe, que certes ont peut apprendre à faire, mais qu'il est difficile de maitriser de manière autodidacte. Après, je connais pas Valmod, donc mes commentaires valent, ce qu'ils valent.

    Là, c'est surtout votre annonce de nouveau Z, qui titille mon esprit Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 13:00

    Je t'arrête Varthak, il y a deux Valmod le premier relativement restrictif qui consiste à jouer une classe particulière, exemple : bruiser, chasseur, militaire, mineur, constructeur ect... et médecin qui sert pas à grand-chose Very Happy il est quand même possible d'être bon dans tous les domaines mais je te l'accord cette version peut être perturbante et difficile pour les débutants.

    Après il existe une deuxième version du Valmod qui se limite à rajouter un très gros contenu dans le jeu.

    Cela donne un vrai plus par rapport à la version de base, je ne pourrais pas te faire la liste du contenu, faut y avoir joué pour comprendre, surtout dans l’optique de jeu que tu propose Varthak ce mod est plus indiqué.

    Si je fais cette proposition c’est que l’ajout de contenu dans la version de base est plutôt chiante d’après ce que j’ai compris, c’est juste par gain de temps.
    D'où ma proposition mais après si vous préférez la version de base, j’ai rien à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 13:11

    Oky. Quand tu dis que tu peux quand même être bon dans tous les domaines... ça veut dire que tu es pas limité à une spécialisation donc ? En gros, tu te spécialises dans un truc et ensuite, au grès de dure labeur, tu peux apprendre le reste, si j'ai bien compris ? (version restrictive)

    Question con, j'ai cru comprendre que tu devais installer le mod chez toi. Mais une fois installé, est ce que tu peux switcher entre les deux manières de jouer ou est ce que tu es bloqué à ce dernier ? (toute version)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    JulK
    Admin
    avatar

    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 16:53

    oui je confirme tu n'est pas cantonné a une seule classe enfaîte
    il y a deux valmod :

    - l'expansion pack qui rejoute pas mal de craft, nouvelles recettes etc..;
    - et le overhaul qui rajoute tous de l expansion pack plus le systeme de classe

    d'ailleur si le val mod est rajouté ce sera l'expansion pack et peu problable le overhaul
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://infernow-7dtd.forumactif.com
    Oz'
    Admin
    avatar

    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 38
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mer 18 Jan - 17:53

    Oui Varthak , c'est exactement cela , tu peux à l'aise installer le Valmod et switcher quand tu le veux sur une partie vanilla , comme nous l'avons beaucoup ici sur le serveur... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Ven 20 Jan - 14:02

    Varthak a écrit:
    Oky. Quand tu dis que tu peux quand même être bon dans tous les domaines... ça veut dire que tu es pas limité à une spécialisation donc ? En gros, tu te spécialises dans un truc et ensuite, au grès de dure labeur, tu peux apprendre le reste, si j'ai bien compris ? (version restrictive)

    Question con, j'ai cru comprendre que tu devais installer le mod chez toi. Mais une fois installé, est ce que tu peux switcher entre les deux manières de jouer ou est ce que tu es bloqué à ce dernier ? (toute version)

    Tu peux être bon dans tous les domaines, certaine voie sont même rajouter exemple BlackSmith, Cooking, security, Charpentier, plombier ect... certain ne vont que jusqu'a 15pts d'autre a 100
    exemple tu est a 1/100 en cooking tu sera limité a faire que de la viande grillé et des oeufs, puis a partir de 8/100 tu commence a faire du maïs grillé puis plus tu monte et tu sera en mesure de faire des plats complexes, certain plat nécessite des assiettes creuses ou plates, tu peux également te servir de boite de conserve afin de te préparé des bon petit plat ou sandwich voir même des burgers

    C'est les premiers points a prendre qui sont difficile, faut donc trouver les bonne choses a crafter qui vont les faire monter
    il y a des livres qui vont te faire progressé exemple dans le Livre "Evil Dead" tu gagne +3 dans le Skill fusil a pompe et il y a les quêtes pour gagné des pts libre ainsi que les notes de survivant une fois assemblé tu gagne +5 pts libre si tu veux il n'y a pas de livre qui vont te débloqué telle chose genre l’arbalète tu finis par l'avoir en utilisant l'arc tu monte en "archery" ou même en craftant des flèches ca te monte un autre skill qui débloque de nouvelles flèches

    Le Valmod est basé sur l'apprentissage de ton arme et de la création de munition qui vont faire que tu pourras passé a l’Arbalète et même a la version triple coups

    Encore un autre exemple quand tu veux faire une pioche, tu doit d'abord crée la tête de pioche dans la forge alors que sur la version de base (vanilla version) il te suffis comme par magie d'avoir des lingot de fer et du bois et voilà

    tu redécouvre un 7D assez différent et plus réaliste, je pourrais te cité tellement de chose que je passerais ma vie a écrire sur le sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Ven 20 Jan - 14:11

    Je vois le principe. Ça, ça me plait assez comme concept. Un peu comme dans Morrowind, où tu sélectionnais tes compétences de bases qui montaient plus vite. Tu pouvais tout monter au max, mais c'était méga long pour celles qui n'étaient pas tes compétences de base.

    Va falloir que je l'essaie un de ces quatre. Ça peut être sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Sam 21 Jan - 11:52

    Tiens le paquetage de chaque classe du Valmod, pour info la classe Wildcard te permet de comblé le vide des classes avec 100 pts a placé ou tu veux.






    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    ArMaReZ

    avatar

    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Sam 21 Jan - 12:07

    Voici la page de Lhynns qui resume le valmod ca reste succinct mais a ce jour c'est le meilleur guide en français du jeu, ca t'explique aussi comment installer le mod via une vidéo a noté qu'il ne faut pas mettre le dossier "Bigger Backpack Mod"

    Le guide : http://www.lhynnsgaming.com/guide-du-valmod-7-days-to-die/

    La video d'installation :
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    JulK
    Admin
    avatar

    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Sam 21 Jan - 15:54

    super albert !!!! nice ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://infernow-7dtd.forumactif.com
    psycho

    avatar

    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Mar 24 Jan - 18:45

    Hello les survivants !

    Je sais pas pour vous, mais moi, au bout d'un moment quand j'ai une bonne base, un bon niveau et trucider pas mal de Z, j'ai envie de faire autre chose !
    L'arène de Julk est super ! Toujours partante pour décapiter d'autres joueurs !
    J'avais aussi pensé qu'on pourrait mettre en place des défis entre joueurs avec un classement général et des récompenses pour les meilleurs d'entre nous ! quelques exemples :

    - Défi "constructeur de l'extrême" : plusieurs équipes de 2-3 joueurs s'affrontent dans un défi de construction pour voir laquelle sera la plus solide face à une méga horde de Z enragé !
    Même ressources au départ, mêmes outils. Un timing établi dès le départ !
    Et bam une horde sur la baraque ! laquelle tiendra le plus longtemps ?

    Je pense que cela peut permettre un échange entre nouveaux joueurs et joueurs aguéris pour transmettre les petits secrets de fabrication d'une base solide. De plus, pas trop contraignant à mettre en place.

    - Autre défi " Mais ou est Bambi?"

    Dans un temps donné, les joueurs doivent rapporter le plus possible de viandes, peaux,graisses, os d'animaux sauvages. Pour corser le tout, chacun est muni d'une arme à la con ! clé à molette, petit marteau .... avec un surin basique pour la découpe.

    - Défi "l'arracheur de tête" : tuer le plus de Z en un temps donnés.

    Voilà des petites idées comme ça, dites moi si c'est viable et ce que vous en penser. Le but étant de faire des défis que les admins puissent facilement mettre en place et aussi de se rencontrer entre joueurs.

    Un dernier mot ..... Quand t'es dans le déééserrrttttttt depuis trop longtemps en en en en !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    JulK
    Admin
    avatar

    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Jeu 26 Jan - 10:07

    on met sa dans la boite psycho !!! on en parle ^^ et on vois se qu on peu faire !!! bonnes idées !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://infernow-7dtd.forumactif.com
    Oz'
    Admin
    avatar

    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 38
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Jeu 26 Jan - 21:00

    waooo le goujat hennn lol! même pas javai relevé ton message ,
    Effectivement il y a plein de bonnes idées , à étudier tous ensemble cheers
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    Hephos



    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Jeu 2 Fév - 12:15

    c'est de très bonnes idées Psycho ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Varthak

    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Age : 39
    Localisation : Valais

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Jeu 2 Fév - 13:35

    J'aime bien. Le constructeur de l'extrême ça me tente bien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hephos



    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2017

    MessageSujet: Re: Idees et propositions   Jeu 2 Fév - 14:29

    Varthak a écrit:
    J'aime bien. Le constructeur de l'extrême ça me tente bien Smile


    c'est vrai que celui la me tante tout particulièrement aussi ^^. après faut voir combien de temps dure l'event ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Idees et propositions   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Idees et propositions
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LES PROPOSITIONS DE SCREENSHOTS DE JEUX
    » Vos propositions de bannières pour le site
    » Vos propositions de noms pour le prochain SSB
    » propositions de mangas
    » idees de vols

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    InfernO serveur 7DTD :: Serveur InfernO :: Taverne-
    Sauter vers: