InfernO serveur 7DTD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur francophone sur 7 days to die PVP/PVE avec Event
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Mots-clés
    Derniers sujets
    » Qu'y aura-t-il vraiment dans l'alpha 16 ?
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 19 Avr - 14:52 par Varthak

    » Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptySam 18 Fév - 22:44 par ArMaReZ

    » Alpha 15.2 Disponible
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyLun 6 Fév - 17:17 par ArMaReZ

    » Idees et propositions
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 14:29 par Hephos

    » DING LEVEL 200
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 14:28 par Hephos

    » Scope et silenced/Choke sur Hunting en cours
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:21 par Hephos

    » mise en place du DiSMONTABLE bullets
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:20 par Hephos

    » Montage Video
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:06 par Hephos

    » Présentation de waternightm4
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:05 par Hephos

    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
    CalendrierCalendrier
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

     

     Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    JulK
    Admin
    JulK


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMar 17 Jan - 20:41

    oyé oyé les gens !!!

    un petit message pour vous dire que je suis en train d'ajouter pleins de nouveaux Zombies Hard et Dangerous !!!! une bonne trentaine environ.






    vous trouverez un petit liens ici avec dans l'un des premiers message un petit aperçu de se qui devrais arriver :

    https://7daystodie.com/forums/showthread.php?57066-New-UMA-Zombies




    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Swat_a14


    je vous ferais part au fur et a mesure des différents zombies déjà ajoutés avec une petite photo sur se post a suivre donc !!!!



    Revenir en haut Aller en bas
    https://infernow-7dtd.forumgaming.fr
    ArMaReZ

    ArMaReZ


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMar 17 Jan - 20:57

    Ah AH AH ! Zombie Psycho

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! KVBiivx
    Revenir en haut Aller en bas
    ArMaReZ

    ArMaReZ


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMar 17 Jan - 21:02

    c'est énorme en tout cas, ca va etre la teuf in game
    Revenir en haut Aller en bas
    Oz'
    Admin
    Oz'


    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 44
    Localisation : Marseille

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 18 Jan - 0:43

    Oui  en effet , c'est exactement le lien dont j'avais parlé la semaine dernière sur le Ts, je pensai à ce que nous intégrions le clown et le genre de némesis, la possibilité de changer tel ou tel "Z" en fonction du biome,  mais pour le moment On va pas s'enflammer ....j'ai envie de te dire surtout pas de trifouillage dans ce .Xml, enfin pour le moment ;^^  Papy et Gochka n'était vraiment pas chaud et réservé quand à l'ajout,  et à juste titre , les Fichiers conçernant les "Z" sont vraiment sensibles, du coup j'avais mis le projet de coté  , car deja que pendant la lune rouge c'est moonwalk et compagnie , spider et cops qui volent lol!  ( Heureusement qu'on a pas encore touché a ce Xml OMG affraid il va nous faire péter la bécane !!! ) Un autre détail,  même avec la baisse du taux de pop à 80% le résultat semble encore identique!!! Donc avant de rajouter autant de joyeux Lurons , faudra se pencher à régler les schmilblik Very Happy

                                       Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! 6bzq6v11

                                                      Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Fv38zp10
    Revenir en haut Aller en bas
    https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    Oz'
    Admin
    Oz'


    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 44
    Localisation : Marseille

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 25 Jan - 22:24

    Vu que les hordes beugués s'estompent de + en + je pense qu'on peut commencer l'ajout en douceur de qlqs "Z",( 1par1 sur serveur avec du monde en meme temps de connecté et ainsi de suite...) Pour les évents qui auront lieu sur la nécropole de Gochka il lui faut du Z" coriace , il serait donc judicieux d'en choisir parmi cette longue liste et de s'y concentrer, voyons lequel d'entres tous ces joyeux lurons fera l'unanimité!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    JulK
    Admin
    JulK


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 25 Jan - 22:50

    assez d'accord on se capte pour faire le choix j ai deja deux zombis de rajouter dans les xml ya plus qu'a les lancer Oz
    Revenir en haut Aller en bas
    https://infernow-7dtd.forumgaming.fr
    Oz'
    Admin
    Oz'


    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 44
    Localisation : Marseille

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 25 Jan - 23:25

    Montres les 2 que tu as insérés dans le xml en attente??dfacon Need Du sale "Z" qui change bien; Du genre un peu comme ceux que je pensai,  different je ve dire de ce  quon a lhabitude de voir , Mate avec Gochka ce qu'elle trouve flippant et avec ceux du Ts , je te fais confiance afro Si c'est une surprise montres les moi dans la rubrique vérrouillé en scred connection lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    ArMaReZ

    ArMaReZ


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 26 Jan - 14:58

    hate de voir ca Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Oz'
    Admin
    Oz'


    Messages : 49
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 44
    Localisation : Marseille

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 26 Jan - 20:46

    Beau travail Julk , t'as fais mouche avec un en particulier... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions
    Hephos




    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/01/2017

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:12

    JulK a écrit:
    assez d'accord on se capte pour faire le choix j ai deja deux zombis de rajouter dans les  xml ya plus qu'a les lancer Oz

    Oz' a écrit:
    Beau travail Julk ,  t'as fais mouche avec un en particulier... cheers


    J'ai hâte de voir ce que ça va changer au niveau game play ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    JulK
    Admin
    JulK


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2016

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptyMer 8 Fév - 14:08

    bon du nouveau coté zombies !!!! 3 petit zombies ont étés ajouté pour le moment dont deux boss pour les events .
    a savoir que pour le moment ils ne poperont que pendant les Events et non en hordes aléatoires
    Revenir en haut Aller en bas
    https://infernow-7dtd.forumgaming.fr
    ArMaReZ

    ArMaReZ


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/01/2017

    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! EmptySam 18 Fév - 22:44

    Gochka m'a fais test, jojo le fullmetal est plutot chiant a kill mais gérable
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty
    MessageSujet: Re: Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!   Ajout de nouveau zombie en preparation :!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ajout de nouveau zombie en preparation :!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau survivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    InfernO serveur 7DTD :: Serveur InfernO :: Crafting Mod-
    Sauter vers: